Raison Sociale : Association « Young Leaders France Chine ».

Statut : Association déclarée le 12/09/2012 et régie par la loi du 1er juillet 1901.

SIRET: 791 800 295 00028

Siège social : 1 rue de Gramont – 75002 Paris. Tel: + 33 1 85 73 19 28

Directeur de la publication : 
Béatrice d’Estienne d’Orves, en sa qualité de Secrétaire générale de l’association «Young Leaders France Chine».

Conception-réalisation : 
le site de la «France China Foundation» a été réalisé par l’agence Fred & Farid

Hébergement : ICD Soft

Mentions légales et conditions d’utilisation du Site : 
L’association «Young Leaders France Chine» est l’éditeur du site Internet www.francechinafoundation.org. L’accès au site ainsi que l’utilisation de son contenu doit s’effectuer conformément aux lois et règlements en vigueur ainsi que dans le cadre des conditions d’utilisation et limitations décrites ci-après.

Droits de propriété intellectuelle : L’association «Young Leaders France Chine» est titulaire du nom de domaine www.francechinafoundation.org. Le Site est une œuvre de l’esprit protégée par le droit de la propriété intellectuelle. Le site dans son ensemble et chacun des éléments qui le composent (tels que textes, arborescences, logiciels, animations, images photographies, illustrations, schémas, logos, sons, musiques) sont la propriété exclusive de l’association «Young Leaders France Chine». En conséquence, en application des dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle et des conventions internationales, l’usage de tout ou partie du Site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à d’autres fins que pour votre usage personnel et privé dans un but non commercial est strictement interdit. La violation de ces dispositions vous soumet aux sanctions prévues tant par le Code de la Propriété Intellectuelle et le Code Pénal au titre notamment de la contrefaçon de droit d’auteur et de droit des marques, que par le Code Civil en matière de responsabilité civile. La création de liens hypertextes vers le Site ne peut être faite qu’avec l’autorisation écrite et préalable de l’association «Young Leaders France Chine», cette autorisation pouvant-être révoquée à tout moment. A cet effet, vous avez la faculté de nous adresser un e-mail contact@francechinafoundation.org ou nous écrire aux coordonnées suivantes:

Association «Young Leaders France Chine» – 1 rue de Gramont, 75002 Paris. Tel: + 33 1 85 73 19 28

Données personnelles – Confidentialité

Conditions générales de la clause de confidentialité
 : L’association «Young Leaders France Chine» respecte la confidentialité de ses membres et des internautes. Aucune information confidentielle collectée dans le but de contrôler le flux du trafic et d’optimiser le contenu du site de l’association «Young Leaders France Chine» ne sera communiquée à un tiers. Liens : Compte tenu du régime de liberté usuel en vigueur, L’association «Young Leaders France Chine» décline toute responsabilité quant aux liens pouvant être créés en direction de son site.

Utilisation pars un tiers d’informations confidentielles
 : Le site de l’association «Young Leaders France Chine» prévoit des liens avec d’autres sites. A moins d’une clause le stipulant, l’association «Young Leaders France Chine» ne pourrait être tenue responsable des règles de confidentialité ou du contenu de tels sites, et ne pourra pas empêcher l’utilisation des informations, quelles qu’elles soient.

Sécurité : 
Les utilisateurs doivent comprendre et accepter qu’une sécurité absolue n’existe nulle part, y compris sur Internet.

Garanties et Responsabilité
 : L’association «Young Leaders France Chine» s’efforce de mettre à jour régulièrement le contenu de son site mais ne garantit en aucune manière que ce contenu est exact, complet et à jour. L’association «Young Leaders France Chine» n’assure aucune garantie, expresse ou tacite, concernant tout ou partie du Site. L’association «Young Leaders France Chine» est libre de modifier et/ou supprimer, à tout moment et sans préavis, tout ou partie des services proposés sur le site, et plus généralement tout contenu du site.

Litiges : 
Les présentes mentions sont établies en conformité avec le droit français et notamment les dispositions de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique ainsi que la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004 Informatique et Libertés. Les juridictions françaises sont territorialement compétentes pour connaître de tout litige afférent au Site.