LES YOUNG LEADERS 2018 AVEC WANG QISHAN,
VICE-PRÉSIDENT DE LA CHINE
DîNER DE GALA 2017
PETIT-DÉJEUNER AUTOUR DE JI QI, FONDATEUR
ET PDG DE HUAZHU ET SEBASTIEN BAZIN, PDG ACCOR HOTELS
PETIT-DÉJEUNER AUTOUR DE GUO GUANGCHANG, FONDATEUR & PDG
DE FOSUN ET HENRI GISCARD D’ESTAING, PDG DE CLUB MED
PETIT-DÉJEUNER AUTOUR DE JACK MA,
FONDATEUR ET PRÉSIDENT EXÉCUTIF DU GROUPE ALIBABA

La France China Foundation est une plateforme de dialogue entre les leaders français et chinois d’aujourd’hui et de demain. Créée en 2012 par une équipe de diplomates, d’entrepreneurs et d’artistes, cette organisation à but non lucratif a pour vocation de favoriser le développement de liens durables et amicaux entre personnalités françaises et chinoises, de stimuler leur intérêt pour l’autre pays et d’encourager la création de projets conjoints.

EN SAVOIR PLUS

LE PROGRAMME YOUNG LEADERS FRANCO-CHINOIS

Le programme « Young Leaders » franco-chinois a pour objectif de promouvoir la rencontre entre hauts potentiels chinois et français issus d’horizons variés (économie, politique, culture, médias) qui seront amenés à jouer un rôle important dans leur pays ou dans les relations franco-chinoises. Le programme inclut notamment des conférences relatives à l’actualité des deux pays, des rencontres avec des personnalités de premier plan, ainsi que des visites de sites culturels, politiques et industriels.

EN SAVOIR PLUS

Tout au long de l’année, la France China Foundation organise des événements franco-chinois portant sur le monde des affaires, la politique, la culture, les sciences et l’éducation. Ces événements ont lieu à Paris ou en Chine, permettant de faciliter le dialogue entre personnalités françaises et chinoises de premier plan.

EN SAVOIR PLUS

NOS PARTENAIRES

Everbright

cathay-capital

CLSA master_RGB_Medium

logo-GGL

logo-accor

axa logo france china foundation partner

eurazeo partner of france china foundation

Cogobuy

kering partner of france china foundation

institut merieux partner of france china foundation

L'oreal partner of france china foundation

groupe Caisse des Dépôts

Le coq sportif logo

benoit_associes_logo

COMMENT DEVENIR PARTENAIRE

TWITTER

THE 2019 YOUNG LEADERS
THE YOUNG LEADERS 2018 WITH WANG QISHAN,
VICE PRESIDENT OF CHINA
2018 GALA DINNER
2019 GALA DINNER
THE 2017 YOUNG LEADERS WITH FRENCH PRIME MINISTER EDOUARD PHILIPPE
2017 GALA DINNER
BREAKFAST WITH JI QI, FOUNDER
AND CEO OF HUAZHU AND SEBASTIEN BAZIN, CEO OF ACCORHOTELS
BREAKFAST CONFERENCE WITH GUO GUANGCHANG, FOUNDER AND CEO
OF FOSUN GROUP AND HENRI GISCARD D’ESTAING, CEO OF CLUB MED

The France China Foundation is a platform for dialogue between French and Chinese civil societies. Created during summer 2012, this not-for-profit organization encourages the confrontation of points of view, the development of relationships between French and Chinese leaders, to stimulate their interest in the other country and to inspire them to set up joint projects. 

READ MORE

THE SINO-FRENCH YOUNG LEADERS PROGRAM

The Sino-French «Young Leaders» Program promotes exchanges between French and Chinese high potential leaders from various backgrounds (economics, politics, culture, media) who will play an important role in their countries or in French-Chinese relationships. The program includes conferences and lectures on the latest developments in both countries, meetings with prominent personalities as well as visits to political, industrial and cultural centres.

READ MORE

All along the year, the France China Foundation organizes Sino-French events, with either a business, political, cultural or academic focus. These events take place in France or in China, facilitating dialogue between French and Chinese leading personalities.

READ MORE

OUR PARTNERS

Lazard

Tikehau

Everbright

CLSA

GGL

B&A Investment bankers

Cogobuy

Accor Hotels

Institut Merieux

L'Oreal

Kering

BPI FRANCE

Eurazeo

Axa

HOW TO BECOME A PARTNER

TWITTER